Depardieu trop ivre pour assurer une lecture de textes

  • A
  • A
Depardieu trop ivre pour assurer une lecture de textes
@ MAXPPP
Partagez sur :

Complètement ivre, l'acteur français n'a pu achever sa lectures de textes en commémoration de la Grande Guerre, dimanche, en Belgique. 

"Gégé", qui s'est lancé dans la production de vodka bio, en avait-il trop abusé dimanche dernier ? Toujours est-il que l'acteur était visiblement trop ivre pour parvenir à lire des textes en mémoire de la Première Guerre mondiale, à Flagey, lieu culturel de Bruxelles.

"Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…", a raconté un spectateur au quotidien belge La Capitale.

Un incident qui n'a pas manqué de susciter des réactions chez les spectateurs, déçus. 



Dans cet extrait vidéo, l'acteur, résident belge depuis l'an dernier, se laisse aller devant une assistance à la gêne palpable : "Je ne vais pas faire de tribune politique ici. Je vous aime ici et ailleurs. Je fais pas de politique moi, je les emmerde". 

En pleine divagation, il n'a pu lire que trois textes sur les huit initialement prévus. Avant, semble-t-il, d'être évacué de la salle au bout d'une demi-heure de spectacle.