Drôme : mort d'un homme après une chute du 3e étage

  • A
  • A
Drôme : mort d'un homme après une chute du 3e étage
@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

CHUTE MORTELLE - Une jeune homme de 24 ans est mort en tombant du 3e étage de son immeuble. La police s'interroge sur les conditions de sa mort. 

Une jeune homme de 24 ans a trouvé la mort de façon suspecte en tombant du troisième étage de son immeuble à Valence (Drôme).

"Des traces de sang retrouvés dans l'appartement". "Ce n'est pas un accident; des traces de sang ont été retrouvées dans l'appartement", a déclaré Alex Perrin, procureur de la République de Valence, confirmant une information de France Bleu Drôme-Ardèche. Le jeune homme, d'origine guyanaise, semblait vivre seul dans son logement du quartier du Polygone. Selon des premiers éléments, il y aurait eu une scène de violences dans son appartement mardi vers 18h.

Aucun suspect identifié pour l'instant. Les enquêteurs ne savent pas à ce stade s'il a été projeté du troisième étage ou s'il a voulu s'enfuir avant de tomber. Une autopsie sera pratiquée ce mercredi ou jeudi, a précisé le procureur Alex Perrin. Une enquête de voisinage est en cours, et aucun suspect n'est identifié pour l'instant, selon la même source qui n'écarte pas la piste d'un règlement de comptes. La police judiciaire de Lyon, en lien avec celle de Valence, a été saisie de l'enquête.