Deux hommes mortellement fauchés par une voiture après un accident

  • A
  • A
Deux hommes mortellement fauchés par une voiture après un accident
@ AFP
Partagez sur :

Deux hommes ont été mortellement fauchés par une voiture, vendredi soir dans les Côtes d'Armor, alors qu'ils venaient de sortir de leurs véhicules après une collision.

Ils ont été fauchés alors qu'ils venaient de sortir de leur véhicule après une collision. Deux hommes ont été mortellement fauchés par une voiture, vendredi soir dans les Côtes d'Armor, a-t-on appris auprès des pompiers.

Une première collision sans gravité. Vers 18h30, deux véhicules sont entrés en collision sur une route départementale à Préboulle, dans les Côtes-d'Armor, près du Cap Fréhel. Les deux conducteurs, indemnes, sont alors sortis de leur véhicule respectif pour procéder aux constatations.

Les conducteurs dans l’obscurité. Là, ils ont été fauchés par un troisième véhicule. Selon les pompiers, qui avaient dépêché sur place d'importants moyens de secours, les deux hommes qui se trouvaient dans l'obscurité totale au milieu de la chaussée n'avaient pas eu le temps de revêtir une chasuble de sécurité ni de marquer l'accident.

Le conducteur qui a fauché les deux hommes indemne. A l'arrivée des secours, l'un des deux hommes, âgé d'une quarantaine d'années, était mort. L'autre, un trentenaire, est décédé peu après sur les lieux de l'accident. Le conducteur de la 3e voiture, âgé d'une trentaine d'années, ainsi que ses deux jeunes enfants qui l'accompagnaient, sont sortis indemnes de ce sur-accident.