Deux femmes violées par une dizaine d'hommes à la sortie d'une discothèque

  • A
  • A
Deux femmes violées par une dizaine d'hommes à la sortie d'une discothèque
Une dizaine de personnes ont été arrêtés jeudi, suspectées du viol de deux jeunes femmes.@ AFP
Partagez sur :

Dix personnes ont été arrêtés jeudi, suspectées du viol de deux jeunes femmes, sur le parking d'une discothèque de Toulouse.

Les faits se sont déroulés sur le parking d'une discothèque toulousaine. Selon la Dépêche du Midi, deux jeunes filles âgées de 19 et 20 ans ont été agressées et violées dans la nuit du 23 au 24 janvier. Mercredi, dix personnes ont été appréhendées lors d'une vaste opération de police chez des gens du voyage à Toulouse.

Sept d'entre elles, âgées de 20 à 30 ans, seront déférées vendredi en vue de leur mise en examen pour viols en réunion, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Les trois autres personnes placées en garde à vue mercredi matin lors du raid ont été relâchées, a précisé le parquet.

L'entrée refusée. Ce soir là, les deux jeunes femmes s'étaient vues refuser l'entrée de la discothèque, trop alcoolisées. Elles avaient ensuite été abordées par deux garçons, avant de les suivre. Emmenées dans une voiture garée sur le parking, elles ont subi plusieurs viols durant plusieurs heures avant que les hommes ne les laissent repartir, détaille le quotidien toulousain.

Comparer les traces ADN. Une dizaine d'hommes ont été identifiés. Des prélèvements ADN ont été effectués sur ces suspects. Les enquêteurs souhaitent les comparer aux traces relevées sur les victimes lors de leur examen par le médecin légiste.