Deux Allemands tués dans le crash de leur avion de tourisme en Savoie

Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)
Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration) © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La disparition du biplace avait été signalée mercredi soir et d'importants moyens avaient été engagés pour les recherches. L'épave de l'appareil a été retrouvée jeudi matin. 

Deux Allemands ont trouvé la mort mercredi soir dans le crash de leur avion de tourisme, dont l'épave a été localisée jeudi matin près de Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, a indiqué la préfecture.

La disparition du biplace avait été signalée mercredi vers 19 heures, et d'importants moyens - dont deux hélicoptères de la gendarmerie - avaient été engagés pour les recherches. Interrompues pendant la nuit, les opérations ont repris jeudi matin, avec le renfort de deux hélicoptères de l'armée de l'air.

Une enquête confiée aux gendarmes. Vers 10h50, l'épave de l'appareil et les deux corps sans vie des victimes ont été localisés dans le secteur de l'Aiguille Beaupré, ajoute la préfecture dans un communiqué. Une enquête confiée à la gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.