Des milliers de munitions trouvées dans un appartement à Marseille

  • A
  • A
Des milliers de munitions trouvées dans un appartement à Marseille
@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Un homme dissimulait tout un arsenal d'armes à feu et de munitions dans deux appartements à Marseille et à Saint-Tropez. 

Pas moins de 5.500 munitions et onze armes ont été découvertes par la police dans un appartement à Marseille et à Saint-Tropez. Les policiers marseillais ont interpellé un homme âgé d'une cinquantaine d'années, rapporte La Provence mardi, qui a été placé sous contrôle judiciaire.

Un arsenal d'armes à feu et de munitions. L'individu a tiré sur un immeuble où vivait une dame à Marseille, qui a constaté les dégâts matériels causés par des impacts de balles. Alertée, la police s'est alors mise à la recherche du tireur. Lors de la perquisition d'un appartement à Marseille, la police a trouvé sept armes, trois bombes artisanales et des milliers de munitions. Cet arsenal appartiendrait au fils de la propriétaire de l'appartement, qui possède également un logement à Saint-Tropez. La perquisition à Saint-Tropez a révélé que l'homme y cachait également trois carabines, un pistolet et 4.000 munitions.