Deux coups de feu tirés chez Johnny Hallyday

  • A
  • A
Deux coups de feu tirés chez Johnny Hallyday
@ AFP
Partagez sur :

SOIRÉE ARROSÉE - Des tirs ont retenti durant le week-end de Pâques dans sa somptueuse villa de Marnes-la-Coquette, près de Paris, en l’absence du chanteur.

C’est un repas très arrosé qui a dégénéré dimanche soir au cœur de La Savannah, la splendide demeure acquise par Johnny et Laetitia Hallyday, en 2000, dans "le village des milliardaires" à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Selon les informations recueillies par Europe 1, le gardien de la villa y recevait des amis pour un déjeuner privé qui s’est prolongé, en l’absence du couple Hallyday qui a mis la propriété en vente en 2010. Mais vers 20h30, le ton est monté entre les convives pour un motif futile. Le gardien de la résidence, sous l’emprise de l’alcool, a sorti une arme de poing calibre 9 mm et a tiré à deux reprises sur la voiture de ses amis qui quittaient les lieux. Les deux personnes à bord du véhicule n’ont toutefois pas été blessées.

Alertés par les tirs, des voisins ont prévenu la police qui a interpellé le tireur. Après un passage en cellule de dégrisement, le gardien a été placé en garde à vue, durant laquelle il a reconnu les faits, selon les informations recueillies par Europe 1. A l’issue de la garde à vue, il a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme" et laissé libre sous contrôle judiciaire.

>> LIRE AUSSI - À quoi ressemble le chalet Suisse de Johnny ?

>> LIRE AUSSI - Sylvie Vartan : "Johnny Hallyday est un genre de Phœnix"

>> LIRE AUSSI - Mais qu'est-ce qui fait durer Johnny Hallyday ?

>> LIRE AUSSI - Daft Punk et Johnny Hallyday réunis contre Ebola ?