Paris : coups de feu près des Champs-Elysées

  • A
  • A
Paris : coups de feu près des Champs-Elysées
@ REUTERS
Partagez sur :

INFO E1 - L'agent a neutralisé un groupe d'individus qui tentait de forcer un contrôle de police, quelques minutes après une agression.

Changement d'horaire oblige, la nuit a été longue et le réveil difficile aux alentours des Champs Elysées, à l'angle de l'avenue George V et de la rue François 1er. En quelques minutes ce dimanche matin, un homme a été roué de coups et des hommes qui pourraient être ses agresseurs ont été interpellés près de la célèbre avenue après qu'un policier a fait usage de son arme, selon les informations recueillies par Europe1.

Tout a commencé avec la violente agression, vers 6 heures et demi, d'un homme par plusieurs individus qui voulaient, selon les premiers éléments, lui dérober sa montre. La victime a été hospitalisée. Quelques minutes plus tard, à quelques centaines de mètres de là, une grosse berline allemande sans plaque d'immatriculation a forcé un contrôle de police. L'un des fonctionnaires a tiré une fois, sans faire de blessé. Cinq hommes, soupçonnés d'être les auteurs de l'agression, ont pu être interpellés.