Chambéry : deux personnes tuées à l'arme blanche

  • A
  • A
Chambéry : deux personnes tuées à l'arme blanche
La police était toujours sur les lieux du drame vendredi soir.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Deux personnes ont été tuées à l'arme blanche dans un restaurant chinois de Chambéry vendredi, et une personne a été blessée, dans une dispute qui aurait mal tourné.

Un différend amoureux serait à l'origine du drame. Deux personnes ont été tuées à l'arme blanche vendredi dans un restaurant chinois, situé sur une zone industrielle à Chambéry, en Savoie. Il s'agit d'une serveuse et d'un cuisinier de ce restaurant, a appris Europe 1 confirmant une information de France Bleu Savoie

Il tue sa petite-amie et son amant. En début d'après-midi, une dispute éclate sur le parking du restaurant entre les deux victimes, âgées d'une trentaine d'années et d'origine tibétaine, et le meurtrier présumé. Ce dernier, petit ami supposé de la serveuse, finit par sortir un couteau et tuer sa petite amie. Il s'en prend ensuite à son amant supposé, cuisinier de ce restaurant, qui s'était réfugié entre-temps à l'étage du restaurant, selon les informations d'Europe 1.

Un client blessé. Un client, qui a tenté de s'interposer, a également été blessé au bras mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été pris en charge par les secours. D'abord en fuite, l'auteur présumé de ce double homicide a finalement été interpellé à Chambéry par la brigade anti-criminalité (Bac) vendredi soir, selon une source proche de l'enquête à l'AFP. L'enquête a été confiée au commissariat de Chambéry et à la PJ de Lyon : elle devra notamment confirmer la piste du différend amoureux.