Alsace : un homme meurt étouffé lors d'un jeu érotique

  • A
  • A
Alsace : un homme meurt étouffé lors d'un jeu érotique
@ DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP (image d'illustration)
Partagez sur :

A Wittenheim, un homme s'est étouffé samedi avec une chaîne mise autour de son cou, alors qu'il faisait des jeux sadomasochistes avec sa femme. 

Le jeu a viré au drame. Un homme est mort samedi à Wittenheim, en Alsace, alors qu'il s'adonnait à un jeu érotique avec sa femme. Au cours d'une séance de sadomasochisme, le trentenaire s'est étouffé avec une chaîne qu'il portait au cours du cou, révèle mardi Les Dernières nouvelles d'Alsace. Sa compagne n'a rien pu faire pour le sauver. Les voisins, alertés par les hurlements, ont appelé la police.

Il s'étrangle pendant leurs ébats. La femme a expliqué au commissariat que le couple avait des penchants sadomasochistes et qu'il s'adonnait régulièrement à ces jeux, parfois violents. Samedi, son mari a passé une chaîne au cou, reliée à une corde afin de s'étrangler. Ses pieds et ses poings étaient liés. Pendant leurs ébats, l'homme s'est penché de plus en plus en avant jusqu'à s'étouffer et perdre connaissance. La femme s'est saisie d'un couteau pour couper les liens, mais elle n'est pas arrivée à enlever la chaîne autour du cou ni à soulever son mari, et s'est mise à hurler.

La scène était filmée. Les policiers ont également saisi une caméra, qui avait filmé toute la mise en scène des jeux sexuels du couple. Le film a confirmé la version donnée par la compagne, qui a été relâchée par les policiers, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle.