Alerte enlèvement : le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé

  • A
  • A
Alerte enlèvement : le père s'est rendu, le nourrisson retrouvé en bonne santé
Djenah avait été enlevée mardi à Grenoble par son père.
Partagez sur :

L'alerte enlèvement, lancée mardi soir après l’enlèvement de Djenah, quatre mois, a été levée.

Le père à l'origine de l'enlèvement mardi d'un bébé de quatre mois à Grenoble s'est rendu, a annoncé le parquet mercredi matin. Le nourrisson, lui, a été retrouvé en bonne santé. L'alerte enlèvement a été levée. 

Connu pour des faits de violences conjugales. Djenah avait été enlevée mardi à Grenoble par son père et la police avait déclenché une alerte enlèvement pour retrouver le nourrisson. Selon nos informations, le père, un SDF âgé de 28 ans, était connu pour des faits de violences conjugales. Mardi, il s’était rendu dans le foyer où sa femme avait trouvé refuge il y a quelques temps avec leur fille. Il était entré dans le foyer en escaladant le balcon, avait frappé son ancienne concubine et bousculé une assistante sociale avant de s'emparer du bébé et de prendre la fuite.

L'homme n'avait pas proféré de menaces à l'encontre de sa fille mais la justice avait cependant émis une alerte enlèvement au vu du jeune âge du bébé. Appelant d'une cabine téléphonique d'Echirolles, dans la banlieue de Grenoble, l'enfant a été récupéré vers 11h30 ce mercredi.