Air Cocaïne : le deuxième pilote Bruno Odos écroué à son tour

  • A
  • A
Air Cocaïne : le deuxième pilote Bruno Odos écroué à son tour
Partagez sur :

Pascal Fauret et Bruno Odos, condamnés à 20 ans de prison pour trafic de drogue, ont fui la République dominicaine pour rentrer en France, samedi. 

Selon une source judiciaire, Bruno Odos vient à son tour d'être écroué, peu après l'annonce du placement en détention provisoire de son collègue Pascal Fauret.

Placé en détention provisoire. Tout comme Pascal Fauret, Bruno Odos vient à son tour d'être écroué. Un peu plus tôt lundi, on apprenait que le pilote Pascal Fauret a été placé en détention provisoire après avoir été entendu à Lyon par le juge des libertés et de la détention (JLD), en attendant son transfert à Marseille dans le cadre de l'affaire Air Cocaïne, selon une source judiciaire. La date de ce transfert n'a pas été précisée.

Escortés chez la juge par les gendarmes. Pascal Fauret avait été interpellé lundi matin à son domicile du Rhône dans le cadre d'un mandat d'amener émis par la magistrate marseillaise qui instruit le volet français de l'affaire, tout comme son collègue, le copilote Bruno Odos, en Isère. Ce dernier a été entendu par le juge des libertés et de la détention (JLD) de Grenoble lundi matin, comme le veut la procédure.