Paris : un chauffeur de taxi entre la vie et la mort après une agression

  • A
  • A
Paris : un chauffeur de taxi entre la vie et la mort après une agression
@ MAXPPP
619 partages

L'homme a été la cible de trois clients qui se trouvaient manifestement en état d'ivresse dans son véhicule.

L'INFO. Un chauffeur de taxi parisien est actuellement entre la vie et la mort. Il a violemment été agressé jeudi matin dans le 7e arrondissement lors d'une altercation avec trois clients.

Les faits. Il est 6 heures du matin lorsque les trois clients, originaires de Paris et âgés de 25, 26 et 28 ans montent dans le taxi en état d'ébriété. Ces derniers, ingérables à l'arrière du taxi, obligent le chauffeur à s'arrêter en pleine rue, près des Invalides. L'altercation se transforme en bagarre : les trois jeunes s'en prennent violemment au chauffeur. Une des clientes lui assène alors un coup de talon aiguille derrière la tête.

Des coups de talons aiguilles. Selon nos informations, la scène a été filmée par des caméras de surveillance. Vers 8h20, une patrouille de police a repéré le taxi toutes portes ouvertes. Plus loin, les fonctionnaires ont découvert le chauffeur au sol, avec une femme assise à cheval sur lui.

Un malaise cardiaque au commissariat. Les trois agresseurs ont été interpellés et emmenés au commissariat, où le conducteur du taxi , âgé de 56 ans, souhaitait déposer plainte. C'est là que l'homme a été victime d'un grave malaise cardiaque.

Transporté d'urgence à l'hôpital Necker, la victime se trouve actuellement entre la vie et la mort. Est-ce la violence des coups, le stress de l'agression, ou une fragilité existante qui ont provoqué son malaise ? L’enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire parisienne. Les trois agresseurs présumés restent quant à eux en garde à vue.