A4 : deux heures de bouchons pour une baston

  • A
  • A
A4 : deux heures de bouchons pour une baston
Une bagarre entre deux automobilistes a causé deux heures de bouchons sur l'A4 (illustration)@ JEFF PACHOUD / AFP
Partagez sur :

Entre 9h et 11h30 du matin, la circulation était compliquée à hauteur de Joinville-le-Pont sur l'A4. A l'origine des ralentissements : une rixe entre deux conducteurs.

Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience s'ils circulaient sur l'A4, mardi matin. Le Parisien rapporte que la circulation a été difficile pendant près de 2h sur cet axe dans le sens province-Paris à hauteur de Joinville-le-Pont dans le Val-de-Marne. Des bouchons causés … par une dispute entre deux automobilistes visiblement sanguins.

Un peu avant 9h, le conducteur d'un camion et celui d'une voiture ont eu un échange animé sur l'autoroute, pour une raison inconnue, indique le quotidien. L'énervement au volant aurait pu s'arrêter là, mais le conducteur du 10 tonnes a alors bloqué le chemin du l'automobiliste. L'altercation dérape franchement quand plusieurs armes sont brandies. Selon Le Parisien, une batte de baseball, un extincteur et un cutter auraient été utilisés dans cette bagarre qui a largement perturbé la circulation. Les deux voies ont été rouvertes à 11h30.

Les deux hommes ont été hospitalisés. Le chauffeur de poids lourd s'en serait sorti avec un genou ouvert. L'automobiliste, lui, aurait une blessure à l'arcade sourcilière et une suspicion de fracture au bras.