INFO E1 - A contresens sur l'A25, il percute une voiture de police

  • A
  • A
INFO E1 - A contresens sur l'A25, il percute une voiture de police
Le fonctionnaire, très gravement blessé mais dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été héliporté vers un hôpital lillois.@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Un octogénaire qui roulait à contresens est entré en collision avec une voiture conduite par un policier sur l’autoroute. Les deux hommes sont gravement blessés.

INFO E1 - Un automobiliste de 88 ans qui roulait à contresens est entré en collision ce mardi après-midi avec une voiture conduite par un policier, sur l’autoroute A25 (Nord). Les deux hommes sont gravement  blessés, selon les informations recueillies par Europe 1.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’octogénaire s’était engagé depuis trois kilomètres sur l’autoroute, en prenant une bretelle d’accès dans le mauvais sens, à hauteur de Eecke. Il aurait roulé trois kilomètres avant de percuter une première voiture, partie en tonneau, puis de rentrer en collision de plein fouet avec une voiture conduite par un policier.

Le fonctionnaire, très gravement blessé mais dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été héliporté vers un hôpital lillois. L’octogénaire, un peu moins gravement touché, a été transporté à l’hôpital d’Armentières. Le conducteur de la voiture partie en tonneau quant à lui ne serait qu’assez légèrement blessé.