Phil Collins remonte sur scène : deux concerts événement à Paris en juin 2017 avec Europe 1

  • A
  • A
Phil Collins remonte sur scène : deux concerts événement à Paris en juin 2017 avec Europe 1
Phil Collins revient sur scène, avec deux dates exceptionnelles à Paris les 18 et 19 juin 2017, avec Europe 1
Partagez sur :

CONCERT - C’est l’événement musical de la semaine : Phil Collins annonce son retour sur scène en juin prochain, avec Europe 1.

Il n’est pas encore mort. C’est l’artiste lui-même qui le dit : Phil Collins revient sur scène, avec une tournée intitulée "Not Dead Yet, Live !". Le musicien passera par la France, avec deux dates exceptionnelles à Paris les 18 et 19 juin 2017, avec Europe 1.

Les tickets seront mis en vente dès mercredi, avec une prévente sur les sites de Ticketmaster et AccorHotelsArena jusqu’au 20 octobre. Le 21 octobre, les billets seront disponibles dans tous les points de vente habituels.

En plus de l’annonce des concerts, Phil Collins revient dans les bacs avec le coffret The Singles qui reprend 45 tubes qui ont marqué les classements du monde entier. Une sortie disque qui coïncide avec la sortie de l’autobiographie de Phil Collins, titrée également "Not Dead Yet", disponible le 27 octobre (Michel Lafon).



Jean-Philippe Balasse a rencontré Phil Collins pour Europe 1. Diffusion d'extraits de l'entretien mardi matin à 8h55, interview intégrale samedi 22/10 dans "Europe 1 Music Club" (16h-18h) :


Balasse et Phil Collins - 600x600