Europe 1 confirme son leadership sur le digital : 1ère radio de France, tous écrans confondus

  • A
  • A
Europe 1 confirme son leadership  sur le digital : 1ère radio de France, tous écrans confondus
Europe 1, première radio de France sur le digital tous écrans confondus.
Partagez sur :

AUDIENCES - Europe 1 poursuit sa montée en puissance sur le mobile et bat son record. Record également pour le nombre de vidéos vues en mars 2017. 

Les audiences internet global communiquées par Médiamétrie confirment une fois de plus le leadership d'Europe 1 sur le digital et le dynamisme de la station sur le numérique.

Europe 1, première radio de France sur le digital tous écrans confondus*

Europe 1 s'impose une fois de plus comme première radio de France sur le digital tous écrans confondus - ordinateur, mobile et tablette - avec 8,62 millions de visiteurs uniques.

Europe 1 est la 1ère marque radio sur le mobile. Europe 1 poursuit sa montée en puissance sur le mobile. Avec plus de 5,1 millions de visiteurs uniques sur cet écran en février 2017, Europe 1 a battu son record et domine très largement l'univers radio sur mobile.

Europe 1, radio généraliste la plus suivie sur les réseaux sociaux

Europe 1 est la radio généraliste la plus suivie sur les réseaux sociaux et rassemble plus de 3,5 millions de fans**.

Record du nombre de vidéos vues

Avec plus de 28,6 millions de vidéos vues en mars 2017, toutes plateformes confondues***, Europe 1 établit ainsi son record. Une performance portée par le traitement éditorial et digital de la présidentielle avec notamment Le bus Europe 1 de la présidentielle, Les matinales d'Europe 1 spéciales présidentielle... et qui permet à la station de progresser de 140% en un an.

Plus de 11 millions de podcasts téléchargés en février

En février, près de 11,2 millions de podcasts**** d’Europe 1 ont été  téléchargés dans le monde, soit une progression de 20% en un an. 

*Médiamétrie // Netratings - audience internet global – France, Février 2017, base 15 ans et +. Classement ad hoc établi à partir des Brands des stations de radio présentes dans l’interface. **Cumul des fans Facebook, followers Twitter et abonnés Instagram, toutes pages confondues. *** sites, application, plateformes vidéos et réseaux sociaux. ****source Médiamétrie eStat