"Star Wars : le réveil de la force" au cinéma le 16 décembre

  • A
  • A
"Star Wars : le réveil de la force" au cinéma le 16 décembre
Partagez sur :

EXCLUSIVITE EUROPE 1 - Disney annonce sur Facebook et Twitter la sortie du film "Star Wars : le réveil de la force" dans 100 jours.

La sortie de "Star Wars : le réveil de la force" aura lieu en France le mercredi 16 décembre, annonce Disney sur Facebook et Twitter.

La sortie mondiale du film, dont Europe 1 est partenaire, était prévue pour le vendredi 18 décembre. Le film sera sur les écrans français le mercredi 16 décembre. Une avant-première qui s'explique par le fait que les sorties de film en France ont lieu le mercredi. Les mordus de la saga attendant ce film avec impatience, on peut déjà imaginer certains venir en France pour découvrir le film avant sa sortie aux Etats-Unis et dans le reste du monde le vendredi 28 décembre.

Star Wars : Le Réveil de la force, réalisé par J.J Abrams, est le 7e opus de la saga. Ce nouvel opus réunit une nouvelle génération de héros emmenée par Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac... Des produits dérivés sont déjà en vente depuis quelques jours, comme le nouveau droïde BB8 ou encore le nouveau méchant Kilo Ren.



Découvrez la bande-annonce :

>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr