EXTRAIT VIDEO - Kad Merad : son étonnant pseudo sur Twitter

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Invité de Nikos Aliagas dans son émission Sortez du Cadre, Kad Merad, dont le film Marseille sort mercredi, confie le pseudo qu'il a choisi sur Twitter. 

"Dino Zoff, c'est moi !" Invité de Nikos Aliagas dans son émission Sortez du Cadre, Kad Merad, dont le film Marseille sort mercredi, révèle le pseudo qu'il a choisi sur Twitter. Ayant besoin d'un compte pour assurer la promotion de son film, le comédien s'est lancé... mais n'a pas bien compris le principe du réseau social.

"C'est n'importe quoi !". "Je me suis créé un compte Twitter, mais je n'ai pas pris mon nom, j'ai pris un faux nom parce que je ne voulais pas être emmerdé. Mais c'est une connerie, puisque j'ai personne qui me suit !", raconte-t-il en riant. "Alors qu'il y a plein de mecs qui ont des comptes Kad Merad", poursuit-il. "C'est n'importe quoi !" Si des dizaines de faux profils Kad Merad figurent sur Twitter, le vrai Kad Merad, lui, a choisi de prendre le nom d'un ancien gardien de but de l'équipe nationale italienne, "Dino Zoff". Une fort mauvaise idée, d'autant que sur le réseau social, il est loin d'être le seul à employer le nom de l'ex-joueur de foot. 

>> Retrouvez tous les samedis matin l'émission de Nikos Aliagas, "Sortez du cadre", en cliquant ici

Les émissions précédentes