Dujardin : "qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir Johnny en France!"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Jean Dujardin est l'invité de Nikos Alias dans Sortez du cadre, samedi.

>> Chaque samedi Nikos reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits, de 11h à 12h30

Le 9 décembre sort en salles Un + une, le dernier film de Claude Lelouch, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. À cette occasion, l’acteur était l’invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre. Lors de la photo coup de cœur, l'acteur a présenté une photo de Johnny Hallyday, prise le weekend du 28 novembre, lors d'un concert à Bercy.

"Tout le monde l’aime, c’est évident (...) C’est un monument". Jean Dujardin est notamment revenu sur un passage du show qui l'a particulièrement marqué, lorsque le chanteur a lancé la Marseillaise. "Les gens ont sorti des drapeaux, se sont tenus, certains ont pleuré", confie l’acteur. "J'ai regardé cet homme et je me suis dit : 'Qu'est ce que cela fait du bien d’avoir Johnny en France !' (...) Car c'est un leader, on a besoin de ces mecs là".

Jean Dujardin a estimé que Johnny Hallyday était "une épaule" sur laquelle on pouvait symboliquement se reposer, surtout après les tragiques événements de novembre. "Au-delà de la chanson et de la politique, il était devenu ce soir là, essentiel", considère l'acteur français.

Les émissions précédentes