Christian Clavier et Jean Reno : les personnages des Visiteurs "sont plus éternels que nous"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Christian Clavier et Jean Reno reprennent du service dans un nouvel opus des Visiteurs en salles le 6 avril. Ils sont les invités de Nikos Aliagas, samedi.

Jacquouille et Godefroy sont de retour ! Christian Clavier et Jean Reno ont à nouveau enfilé leurs costumes du Moyen Âge pour Les Visiteurs, la révolution qui sort mercredi au cinéma. Pour l'occasion, les deux acteurs sont les invités de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du Cadre, samedi. 

"Troublant". Le premier film de la série était sorti en 1993. "Le temps a un petit peu passé", souligne Christian Clavier. Mais les années n'ont pas altéré les rires entre les deux acteurs visiblement ravis de retrouver l'époque de la cotte de mailles. "On a remis les costumes et les personnages sont sortis comme d'un tiroir. On a retrouvé les automatismes tout de suite", poursuit l'acteur. "En fait ils existent encore, ils sont plus éternels que nous. C'est assez troublant." C'est même "chimique" pour Jean Reno : les personnages "vivent dans un miroir et quand tu les appelle, ils sortent du miroir, ils sont toujours là."

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre tous les samedi de 11h à 12h30.

Les émissions précédentes