Bapt et Gael : "On a chargé la première vidéo sur YouTube au monde"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
L'interview découverte est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Bapt et Gael, YouTubeurs qui invitent en guest stars les acteurs du cinéma français, sont les invités de Caroline Roux ce vendredi.

Après Richard Berry, c’est au tour de Gérard Darmon de jouer le jeu cette semaine dans la série Trader Caméraman sur Youtube.

A l'origine de ces vidéos qui marquent un véritable phénomène de vidéos absurdes et décalées, héritées des Nuls, on retouve Bapt et Gael, deux amis. Ils étaient les invités de Caroline Roux vendredi matin. Voici quelques extraits de leur interview : 

Entendu sur Europe 1
J’ai tourné un film avec Richard Berry. Sur le tournage on a fait copain-copain et il a vu sur internet les bêtises que je faisais avec Gael et je lui ai donc dis, viens faire le con avec nous !

Entendu sur Europe 1
On fait de la vidéo ! La vidéo, on peut la regarder sur un écran de cinéma, à la télévision, sur un ordinateur ou sur un téléphone, c’est la même chose. Nous ne sommes donc pas vraiment des youtubeurs. 

Entendu sur Europe 1
On a vraiment chargé la première vidéo au monde sur Youtube, c’était un chat qui pète !

Entendu sur Europe 1
Aujourd’hui, notre série Trader Cameraman avec Richard Berry et Gérard Darmon a été vue par HBO aux Etats-Unis et ils sont très intéressés. Du coup Canal a dit qu’ils étaient aussi intéressés donc on travaille en anglais et ce sera traduit et diffusé à la rentrée sur Canal si tout va bien.  

Invité(s) : Bapt et Gael, les YouTubeurs qui invitent en guest stars les acteurs du cinéma français