TMC : Une Famille en or déjà déprogrammée

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Seulement un mois après son arrivée à l'antenne, TMC a décidé de déprogrammer La Famille en or présentée par Arnaud Tsamère. L'émission sera remplacée par Alerte Cobra, une série allemande.

A la une des médias mercredi :

-          TMC arrête la famille en Or

Testé durant l'été sur TMC, Une Famille en or s'arrête ! Le jeu, relancé le 13 juillet dernier sous les commandes de l'humoriste Arnaud Tsamère, n'a pas convaincu les téléspectateurs. Pour son lancement, cette nouvelle mouture avait réuni seulement 212 000 téléspectateurs (1,3% de PdA). A partir du 31 août, le jeu Une Famille en or cédera donc sa place à des rediffusions de la série Alerte Cobra sur TMC.

-          La stratégie de D8 pour ressortir vainqueur des access prime-time

Le lundi 31 août sera marqué par le début de la quatrième saison de Touche pas à mon poste! Le talk-show produit et présenté par Cyril Hanouna fera sa rentrée en access prime time mais son horaire sera avancé de 5 minutes pour essayer de captiver le plus de téléspectateurs possible. La semaine dernière, Cyril Hanouna confirmait la nouvelle en tweetant : "Mes beautés je peux vous confirmer qu'on sera de retour sur Tpmp le 31 août à 18h46!!! je vous le dis tt de suite y aura de la danse!" 

De nouveaux chroniqueurs sont également annoncés : Elie Semoun présentera sa chronique pendant la première partie de la saison, Malik Bentalha, Erika Moulet, ou encore Capucine Anav qui pourrait également rejoindre l'équipe, Le programme sera concurrencé par Secret Story 9 ou encore Les Ch'tis vs Les Marseillais la revanche. 

-          Roselyne Bachelot revient sur sa citation polémique de 2003

En 2003, l'ex-ministre de l’Ecologie, Roselyne Bachelot avait révélé que le chef de l’Etat portait un appareil auditif. Une révélation qui, selon elle, lui a coûté son poste au gouvernement. Douze ans après, sur BFMTV,  elle revient sur cette polémique en expliquant qu'elle n'avait pas du tout imaginé le tonnerre médiatique et le tonnerre à l’intérieur du gouvernement  que cette anecdote allait susciter. 

Le chiffre du jour : 4

C'est le nombre de fois que la chaîne NRJ 12 diffusera l'émission L'Académie des 9 par jour.