Titoff rejoint "TPMP"

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

L'humoriste rejoint l'équipe de Cyril Hanouna et doit être le "joker" de Jean-Luc Lemoine.

Et à la une ce matin : Un humoriste rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon poste,  le jeu Guess My Age, s’exporte dans un nouveau pays. Et Michèle Bernier bientôt à l’affiche d’une série de France 3. Et on commence avec cette information. Un humoriste devrait rejoindre la bande de TPMP.

Hier nous vous annoncions en exclusivité le nom de cinq nouvelles recrues. Un sixième vient d'être révélé. Il s’agit de l’humoriste Titoff !  Et selon nos  informations il devrait devenir le joker de Jean-Luc Lemoine. Après Rachid Arhab, Rockhaya Dialo,  Reaud Revel, Louis Morin ou encore un certain Guillaume Genton, c’est donc une équipe totalement renouvelée. Qui sera autour de Cyril Hanouna en septembre prochain.

C8 toujours, le jeu "Guess my age" s’exporte dans un nouveau pays

Après la France, l’Allemagne,  l’Autriche et la Slovaquie. Le jeu de Jean-Luc Lemoine s’apprête à débarquer en Hongrie. C'est donc un cinquième pays qui diffusera  le jeu. Une belle réussite pour ce format Made in France. Le créateur du jeu, Aurélien Lipianski s’est dit très content de cette nouvelle et  incite les chaines françaises à faire confiance aux créatifs français. Il en profite pour nous souligner que le jeu est déjà  "optionné" dans une vingtaine de pays. Guess My Age arrivera également à la rentrée en République tchèque et en Italie.

Affaire Ricardo Pinto, le juge a rendu son verdict.

Nous vous en parlions hier, Ricardo Pinto, candidat de téléréalité  révélé dans les anges sur NRJ12, faisait face à la justice hier. Le juge pour enfants a finalement rendu sa décision. Le jeune a été placé sous contrôle judiciaire, il ne pourra plus voir sa fille qu’en présence d’un tiers. Mais l’enfant ne sera pas placé. La petite fille encore hospitalisée devrait donc retrouver sa mère dès aujourd’hui. Rappelons les faits, en couple avec la chanteuse Nehuda, le jeune homme avait amené le bébé de quatre mois à l’hôpital qui avait été blessé après avoir reçu au visage un téléphone portable.

Michèle Bernier,  tournera bientôt pour France 3 

C’est une information révélée par nos confrères de France Bleu, Michèle Bernier sera la prochaine héroïne de la série à succès "Meurtres à". Le tournage se déroulera à Orléans et devrait débuter le 17 juillet prochain. L’intrigue débutera lors d’une  fête liée à la commémoration de Jeanne D’arc. Après Annie Grégorio, Astrid Veillon ou encore Lorie Pester. Michèle Bernier  s’inscrit donc dans la lignée des guest qui répondent présents à la fiction de France 3. Pour l’instant aucune date de diffusion n’est encore annoncée.

France 3 toujours Pierre Arditi prépare un téléfilm  pour la chaine

L’acteur est actuellement en tournage pour un prochain téléfilm  qui sera diffusé sur France 3. Intitulé "Quelque chose a changé", il s’agit d’une comédie. L’intrigue se déroulera dans la région de Bordeaux, c’est une information du Parisien. Il jouera le rôle d’un président d’entreprise destitué puis exfiltré par son chauffeur. Il se retrouvera alors à la campagne avec son ex-femme. La diffusion devrait avoir lieu courant de l’année prochaine.

NT1 lance ce soir sa nouvelle émission de  recherche d’appartement

Jusqu’à présent Stéphane Plaza avait le monopole de l’immobilier. Avec "Maison à vendre" sur M6, NT1 se lance ce soir dans la course ce soir avec "L’adresse idéale" adaptation d’un format britannique. Dans ce nouveau programme, deux agents immobiliers viennent en aide à deux familles pour leur trouver l’appartement ou la maison idéale. Pour l’instant une seule date de diffusion est prévue, mais on imagine que si les audiences sont au rendez-vous. D’autres numéros devraient voir le jour "L’adresse idéale". c’est ce soir sur NT1 à partir de 21h.

"Sale temps pour la planète" revient pour une nouvelle saison

La série documentaire de France 5 sera de retour le premier  août prochain. Première destination les iles Fidji, le réalisateur Morad Aït-Habbouche partira à la rencontre de ceux et celles qui subissent de plein fouet le réchauffement climatique. L’augmentation de la température du globe est un véritable fléau pour les Fidji. Le numéro suivant sera consacré à l’Ile de la Réunion.

Et on termine avec le chiffre du jour

11 millions. Comme 11 millions d’abonnés qui suivent Cyprien sur sa page Youtube. Un record que le jeune humoriste a dépassé hier, Cyprien que vous pouvez désormais retrouver cet été tous les samedis sur TF1 à 20h45 dans le programme "Presqu’adulte".