Nicolas Canteloup reste sur TF1 !

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Le talentueux imitateur, qui officie également sur Europe 1, sera de retour sur TF1 la saison prochaine au côté de Nikos Aliagas.

Retrouvez le journal des médias avec Thomas Joubert tous les jours dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.

A la une des médias mardi:

 

-          Nicolas Canteloup restera sur TF1

Après avoir laissé planer le doute pendant plusieurs semaines, Nicolas Canteloup sera de retour sur TF1 à la rentrée. Dès le mois d'octobre, l'imitateur proposera une cinquième saison de l'émission C'est Canteloup au côté de Nikos Aliagas. Il sera également sur Europe 1 avec la revue de presque dans la matinale de Thomas Sotto.

 

-          TF1 mise sur un nouveau programme culinaire

Malgré l'échec de Masterchef, TF1 va proposer un nouveau programme culinaire intitulé Le meilleur menu de France. Diffusé chaque jour à 17h, ce concours mettra en compétition cinq chefs restaurateurs d'une même région. Ils tenteront de convaincre un jury composé du chef étoilé Yannick Delpech et de Laurent Mariott. Rendez-vous pour le lancement le lundi 27 juillet.

 

-          Valérie Damidot ne quitte pas la décoration

Il y a un mois, Le Parisien annonçait que Valérie Damidot quittait M6 et D&Co pour NRJ 12. L'animatrice y présentera un magazine scientifique produit par Christophe Dechavanne. La reine des salopettes devrait également prendre les commandes d'une émission de décoration à la rentrée prochaine.

 

Le reste de l'actualité :

- En partenariat avec la Mairie de Paris, France 2 retransmettra en direct le feu d'artifice du 14 juillet de la ville de Paris.

- Laurent Bazin fait son retour sur la chaîne d'information I-Télé pour présenter la matinale de 5h00 à 7h00.

- Karima Charni part de W9 éventuellement pour NRJ12. De son côté, Louise Ekland animera plusieurs émissions de divertissement dont La France a un incroyable talent.

 

Le chiffre du jour : 2

Le deuxième numéro de Rock'n'roll Circus, présenté par Arthur, sera diffusé le 31 juillet en deuxième partie de soirée sur TF1 à partir de 23h10. Le programme de divertissement réunira plusieurs personnalités dont  Isabelle Nanty, Claudia Tagbo ou encore Eric Antoine.