Cyril Hanouna répond aux critiques de Philippe Bouvard

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Après les propos désagréables de Philippe Bouvard à son encontre, Cyril Hanouna a décidé de rétablir la vérité.

À la Une ce matin :
-Cyril Hanouna répond aux critiques de Philippe Bouvard
-Canal+ décide de basculer l’émission Midi Sport en crypté
-Les répétitions de Danse avec les Stars ont déjà commencé

On commence avec la réponse de Cyril Hanouna aux critiques de Philippe Bouvard.

Hier, on vous parlait de cette interview dans laquelle Philippe Bouvard tacle tous les présentateurs de l’access, y compris Cyril Hanouna, à qu’il reconnaît un don de bonimenteur, malgré "un petit pois à la place du cerveau".
Hier soir, dans Touche pas à Mon Poste, l’animateur star de C8 a répondu à ces critiques en révélant pourquoi Philippe Bouvard est si remonté contre lui.

Canal+ bascule l’émission quotidienne Midi Sport en crypté.

On vous en parlait hier, Canal+ change de stratégie en basculant l’intégralité de son access en clair. Mais pour rééquilibrer la grille, et continuer à attirer des abonnés, la chaîne a décidé de passer son émission quotidienne Midi Sport en crypté dès hier.
Jusqu’ici, le magazine présenté par Aïda Touhiri n’a pas attiré les foules, avec 50.000 téléspectateurs en moyenne devant la version en clair.

TF1 prépare une nouvelle émission consacrée aux loisirs et au bien-être.

Une émission baptisée #WEEKEND, diffusée comme son nom l’indique le week-end, et plus précisément tous les samedis. On y parlera de loisirs, de décoration, mais aussi de cuisine.
Selon LCI, ce nouveau rendez-vous sera incarné par deux animateurs : Laurent Mariotte et Julia Vignali, que l’on retrouve également aux côtés d’Alessandra Sublet sur Europe 1.

TF1 toujours : les répétitions de Danse avec les Stars ont démarré hier.

Valérie Damidot, Sylvie Tellier, ou encore Artus. Tous ont démarré les répétitions hier pour être fin prêts lors du premier prime de Danse avec les Stars saison 7, qui selon nos informations aura lieu mi-octobre.
Les personnalités ont également fait la connaissance de leurs partenaires de danse. Parmi eux, une petite nouvelle nommée Mary Denigot, mais aussi Grégoire Lyonnet, le mari d’Alizée, qui fait son retour dans l’émission après un an d’absence.

En parlant de Danse avec les Stars, Vincent Cerruti revient sur son départ du programme.

L’animateur a présenté les cinq premières saisons du divertissement de TF1, mais depuis l’année dernière, il a laissé sa place à Laurent Ournac, qui s’apprête à rempiler pour une nouvelle édition aux côtés de Sandrine Quétier.
Invité du Buzz TV, Vincent Cerruti est revenu sur les coulisses de son départ de Danse avec les Stars.

La série Française Dix Pour Cent nommée aux Emmy Awards.

Les Emmy Awards, c’est cette prestigieuse cérémonie aux États-Unis, qui récompense les meilleurs programmes télé du monde entier. Parmi les 40 nommés de l’édition 2016, qui se tiendra le 21 novembre prochain à New York, on trouve dans la catégorie "comédie" la série de France 2 Dix Pour Cent, qui raconte les coulisses de l’impitoyable milieu du cinéma.
La France sera également représentée par un documentaire consacrée à Gérard Depardieu.

Raymond Domenech rejoint l’Équipe.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, reconverti dans les médias depuis quelques années va rejoindre l’Équipe en tant que consultant.
Il interviendra dans le quotidien, mais aussi sur la chaîne du groupe, où il analysera notamment les rencontres de Ligue 1.

Le magazine Forbes dévoile le classement des acteurs de séries télé les mieux payés au monde.

Après avoir placé Sophia Vergara en tête des actrices les mieux rémunérées entre 2015 et 2016, le magazine Forbes a dévoilé le classement des acteurs qui ont perçu les plus de revenus l’année dernière.
Un classement dominé par le comédien Jim Parsons de la série The Big Bang Theory et ses 25,5 millions de dollars empochés en un an. Il est suivi de près par deux de ses collègues qui jouent dans la même série : Johnny Galecki et Simon Hellberg.

Paris Première va consacrer une soirée à Michel Sardou.

Le samedi 8 octobre prochain, en prime-time, Paris Première diffusera le concert Sardou 2013 – Live à l’Olympia, un show suivi de l’émission mythique des Carpentiers, Numéro 1, diffusée pour la première fois en 1975. L’occasion de se régaler avec les plus grands tubes de Michel Sardou.


On termine avec le chiffre du jour :

0,2%, c’est l’audience enregistrée par la nouvelle chaîne d’information France Info la semaine dernière. Un chiffre en légère baisse depuis son lancement.
France Info est devancée de peu par LCI et i-Télé, et largement distancée par BFM TV est ses 2% de part d’audiences en moyenne la semaine dernière.