TPMP dévoile sa nouvelle formule pour la rentrée

  • A
  • A
Le fait médias du jour est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Nouveau plateau, nouveaux chroniqueurs, Caroline Bonacossa vous fait découvrir toutes les nouveautés de "Touche Pas à Mon Poste".

Changement en vue pour Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée. Les grandes manœuvres sont lancées pour réussir la nouvelle saison sur C8 après une fin d'année compliquée. L'émission de Cyril Hanouna avait été vivement critiquée après la diffusion d'un canular jugé homophobe. Le ravalement passe d'abord par un changement de décor. Un nouveau plateau et une nouvelle identité visuelle sont prévus. 

De nouveaux chroniqueurs. De nouvelles recrues viendront également renforcer l'équipe de chroniqueurs. Parmi eux, Camille Combal, l'animateur de "Il en pense quoi Camille". Il réintègre l'équipe de TPMP et sera à l'antenne de 20h à 20h25 pour décortiquer les images médias et politiques. On devrait aussi retrouver Renaud Revel, du Journal du dimanche, Louis Morin, qui s'occupait de la politique dans Le Petit journal de Canal + ainsi que la militante Rokhaya Diallo. Rachid Arhab, membre du CSA de 2007 à 2013, rejoint également la bande.

De nouvelles rubriques. Autre changement : la création de nouvelles rubriques et notamment d'un zapping radio. L'humoriste Tom Villa proposera également une fiction de deux minutes : "Sans mensonge" et Guillaume Genton, chroniqueur sur Europe 1, présentera un "Baba express", un débrief du TPMP de la veille.