Deneuve : "Je ne me considère pas du tout comme une star"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
L'interview de Thomas Sotto est une chronique de l'émission Europe 1 Matin
Partagez sur :

A l’affiche du Festival de Cannes avec le film La Tête haute, Catherine Deneuve s’est confiée au micro de Thomas Sotto pour l’interview vérité sur Europe 1.

Catherine Deneuve sera présente pour la onzième fois sur les marches du tapis rouge le 13 mai prochain, pour l’ouverture du Festival de Cannes. "Ce n’est pas la chose que je préfère", avoue-t-elle à propos de ce moment clé de l’événement cannois. Dans le film La Tête haute d’Emmanuelle Bercot, elle joue -aux côtés de Rod Paradot et de Benoît Magimel- un juge qui aide un adolescent en perdition. Un rôle qu’elle a réussi à incarner en assistant à des audiences au Tribunal de Paris. Le jeune acteur Rod Paradot fait quant à lui sa première apparition au cinéma avec ce film, dans le rôle du jeune délinquant Malony."Il m'a impressionnée", a affirmé Catherine Deneuve.

L’actrice sera aussi à l'affiche du film The Valley Of Love en compétition pour la Palme d'Or. Elle y incarne la femme de Gérard Depardieu, avec qui elle part en Californie dans le but de retrouver leur fils mort. Ce dernier leur a adressé une lettre, dans laquelle il fixe à ses parents un rendez-vous dans la Vallée de la mort.

La Tête haute, en partenariat avec Europe 1, en salles le 13 mai.

Retrouvez Thomas Sotto et l'interview vérité dans Europe 1 Matin

Invité(s) : Catherine Deneuve, actrice