Pascal Obispo : "Je rejoindrai le jury de The Voice quand ils auront besoin de moi"

  • A
  • A
Par ici les sorties est une chronique de l'émission Europe 1 Week end
Partagez sur :

Pascal Obispo est l'invité de Sébastien Guyot pour parler de sa nouvelle fresque musicale "Jésus de Nazareth à Jérusalem". 

Pascal Obispo était l’invité d’Europe 1, samedi, pour présenter sa nouvelle comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" qui débute le 17 octobre au Palais des Sports.

"J'aime beaucoup regarder cette émission". L’auteur, compositeur et interprète, qui prépare actuellement le début de ce nouveau spectacle, a aussi profité de son passage au micro de Sébastien Guyot pour parler d'une éventuelle arrivée dans le jury de "The Voice". Lui qui n'a pas hésité à piocher dans le vivier de talents du télé crochet de TF1 pour compléter le casting de sa "fresque musicale" se déclare clairement fan du programme : "j'aime beaucoup regarder cette émission. Depuis trois ou quatre ans, il y a beaucoup d'artistes avec du charisme et un vrai univers".

Interrogé sur la possibilité de rejoindre ses amis Florent Pagny et Zazie, Pascal Obispo ne ferme pas la porte à cette éventuelle nouvelle aventure : "en ce moment, j'ai beaucoup de travail, mais je les rejoindrai peut-être quand ils auront besoin de moi...".