VIDEO - Star Wars, le réveil de la force : la bande-annonce dévoilée

  • A
  • A
VIDEO - Star Wars, le réveil de la force : la bande-annonce dévoilée
@ LucasFilm / Disney
Partagez sur :

BANDE-ANNONCE - Disney a dévoilé mardi la bande-annonce de l'épisode VII de la saga, accentuant le mystère autour du nouvel opus.

C'est sans aucun doute le film le plus attendu de cette fin d'année. "Star Wars, le réveil de la force", dont Europe 1 est partenaire, commence petit à petit à faire parler de lui. Dans la nuit du 19 au 20 octobre, Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

2 minutes et 35 secondes qui ne répondent pas totalement aux questions entourant le film…


Star Wars, le réveil de la force : la bande...par Europe1fr

Une héroïne. Comme le laissait penser l'affiche officielle dévoilée le 18 octobre, ce sera sans doute Daisy Ridley, alias Rey, qui sera l'héroïne du film de J.J. Abrams. Autre indice dévoilé par la bande-annonce, la place centrale accordée à Finn, le Stormtrooper en fuite et incarné par John Boyega, qui pourrait être l'autre personnage central de la série.

Quid de Luke Skywalker ? C'est la grande question qui agite les fans : quelle place pour Luke Skywalker ? Déjà absent de l'affiche du film, il n'apparaît presque pas dans la bande-annonce dévoilée. Si Harrison Ford est présent à deux reprises, le nom du héros de la saga n'est même pas évoqué. Cependant, comme le laisse penser d'autres bandes-annonce présentes sur le site de Disney, on peut penser que Luke Skywalker est le personnage voilé qui touche la tête de R2-D2. 

Pour plus de réponses, les fans devront patienter jusqu'au 16 décembre, date de sortie du film en France

>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr