VIDEO - Le nouveau clip d'Eddy Mitchell, hommage à Sinatra

  • A
  • A
VIDEO - Le nouveau clip d'Eddy Mitchell, hommage à Sinatra
Dans "Il faut vivre vite", Eddy Mitchell nous fait découvrir les studios Capitol où ont enregistré les plus grands, de Sinatra à Jackson en passant par Dean Martin@ Polydor / Universal Music France
Partagez sur :

MUSIQUE - Le 30 octobre prochain, Eddy Mitchell sortira son 36e album. Un premier extrait, intitulé Il faut vivre vite, vient d'être dévoilé sur YouTube.

Ambiance crooner dans la nouvelle vidéo d'Eddy Mitchell. Le chanteur revient avec un nouveau single, intitulé Il faut vivre vite. Le clip est un "hommage ludique mais explicite" à l'interprète de My Way.

Le clip, dévoilé lundi, montre Eddy Mitchell dans les studios Capitol de Los Angeles. Un lieu d'enregistrement réputé mondialement et dont on retrouve le nom sur les plus grands disques du 20e siècle, ceux d'Ella Fitzgerald, de Michael Jackson et de… Frank Sinatra.





Entre les images de M. Eddy en studio et de l'enregistrement des cuivres, le film, réalisé par Timothé Mantion, inclut de nombreuses archives de Frank Sinatra. Le texte, lui aussi, célèbre la mémoire de l'artiste mort en 1998. "Chanteur adulé, mafieux vénéré, acteur respecté voire même Oscarisé, crooner langoureux, buveur chanceux, joueur invétéré de casino en club privé", chante Eddy Mitchell.

Eddy Mitchell, 73 ans, sortira son nouvel album "BigBand" le 30 octobre prochain. Un disque enregistré dans le fameux studio Capitol.