VIDEO - Beyoncé et Jay-Z dévoilent un nouvel album surprise en plein concert à Londres

  • A
  • A
VIDEO - Beyoncé et Jay-Z dévoilent un nouvel album surprise en plein concert à Londres
Partagez sur :

À la fin du concert du couple au London Stadium, Beyoncé et Jay-Z ont annoncé sur écran géant la sortie surprise d'un album commun. Le clip du premier extrait, tourné au musée du Louvre à Paris, a été dévoilé dans la foulée.

VIDEO

Ils sont définitivement les rois de la communication. Alors qu'ils sont actuellement en pleine tournée, Beyoncé et Jay-Z ont révélé la sortie surprise d'un album commun. Samedi soir, sur la scène du London Stadium, le couple a attendu les dernières secondes du concert pour annoncer sur écran géant : "Album out now" (un album sort maintenant). 

Un clip tourné au Louvre. Quelques instants plus tard, les deux stars américaines ont diffusé sur ce même écran géant les premières images du premier extrait de l'album, une chanson baptisée Apeshit. Le clip a été tourné dans le plus grand secret au musée du Louvre à Paris, devant les œuvres les plus célèbres, ainsi qu'à l'extérieur, au niveau de la pyramide. Cette vidéo a été diffusée dans la foulée sur YouTube, et a généré 2 millions de vues en à peine quelques heures.

L'album baptisé Everything Is Love compte neuf titres, et est uniquement disponible sur Tidal, la plateforme de musique en ligne lancée en 2015 par Jay-Z.