Une série dérivée de 24h chrono en préparation ?

  • A
  • A
Une série dérivée de 24h chrono en préparation ?
Le héros du mythique feuilleton télévisé, Jack Bauer, ne ferait que quelques brèves apparitions dans le "spin-off". @ Daniel Smith/FOX
Partagez sur :

PROJET - La Fox travaillerait en ce moment à un "spin-off" de la série culte, centré sur un nouveau personnage. Kiefer Sutherland, qui incarnait Jack Bauer, y ferait quelques apparitions. 

La Fox plancherait sur une série dérivée de 24h chrono, selon la presse américaine et notamment le site TV Line

Mais le héros du mythique feuilleton télévisé diffusé entre 2002 et 2003 en France, Jack Bauer, n'y ferait que quelques brèves apparitions.

Un nouveau personnage au centre de l'intrigue. Dans ce "spin-off", la caméra suivrait les aventures d'un nouvel agent antiterroriste d'une vingtaine d'années, qui se chargerait des enquêtes. L'acteur qui campait jusque-là le personnage de Jack Bauer ne sera plus au cœur de l'attention, mais fera en revanche quelques apparitions, en clins d'œil, dans le film, selon le site spécialisé.

Dans la tradition de 24h chrono. La recette de la série à succès, elle, serait maintenue. Le quotidien des membres de l'agence fictive CTU (Counter Terrorism Unit) sera raconté "en temps réel" précise TV Line. C'est notamment sur ce principe d’unité de temps que repose le succès de la série. Chaque saison se compose de vingt-quatre épisodes censés raconter vingt-quatre heures.