Une fête du rappeur Drake dégénère : 2 morts

  • A
  • A
Une fête du rappeur Drake dégénère : 2 morts
@ MARK RALSTON / AFP
Partagez sur :

Une soirée organisée par le célèbre rappeur canadien s'est terminée par une fusillade, au cours de laquelle deux personnes sont mortes.

Une fête du rappeur Drake a tourné au cauchemar. Une soirée organisée par le Canadien s'est terminée par une fusillade au cours de laquelle deux personnes sont mortes et trois autres blessées, mardi à Toronto. La fusillade a éclaté dans la discothèque Muzik Nightclub, au centre de la quatrième agglomération d'Amérique du Nord, au moment de sa fermeture.

Incertitude sur la présence de Drake au moment des faits. Un homme et une femme ont été tués, a indiqué la police de Toronto sur son compte Twitter. Des coups de feu ont également été tirés à l'extérieur, a indiqué la police. Les forces de l'ordre n'ont cependant pas précisé si le rappeur était présent à la soirée qui clôturait un festival de musique qu'il organise tous les ans.

Drake, un poids lourd du hip-hop. Drake s'est vu décerner le Grammy Award du meilleur album rap en 2013 pour son opus Take Care. Le rappeur, qui a grandi à Toronto, a connu le succès dès l'adolescence grâce à ses apparitions à la télévision canadienne, avant d'enregistrer sa première "mix-tape" en 2006. Sa dernière mix-tape, If You're reading This It's Too Late, sorti uniquement en format numérique, avait été en tête du classement des meilleures ventes aux Etats-Unis en février à sa sortie. Son prochain album, le quatrième de sa carrière et qui devrait dans les prochains mois, est un des plus attendus dans le monde du rap.