Un rockeur prend à partie un homme violent en plein concert

  • A
  • A
Un rockeur prend à partie un homme violent en plein concert
Partagez sur :

EN VIDÉO - En plein show, le leader du groupe 3 Doors Down s'en est pris à un homme dans le public, qui maltraitait visiblement une femme.  

Sur la vidéo, on entend plus qu'on ne distingue un chanteur interrompre son concert pour interpeller un homme dans la foule. Cette scène s'est produite lors d'un spectacle dans le Colorado, aux Etats-Unis. Le groupe 3 Doors Down est en plein concert, le 14 juillet dernier quand le chanteur, Brad Arnold, interrompt le show et s'adresse à un homme dans le public : "Attends, attends! Hey, hey, mon pote, tu ne frappes pas une femme!", lui lance le leader du groupe avant de poursuivre très fermement : "Tu viens de pousser une femme sur le côté pour rentrer dans une bagarre, espèce de *** Faites le sortir d'ici. Tu ne frappes pas une femme, mec!"

"Fier d'être dans ce groupe!!" La vidéo, qui a rapidement enflammé le web, a fait la fierté des fans mais aussi des membres du groupe lui-même. Chris Henderson, un guitariste, a publié l'extrait avec ce message : "Brad en train de dire à quelqu'un de ne pas frapper une femme ! Une raison de plus pour laquelle je suis fier d'être dans ce groupe!!"