Un nouveau James Bond déjà en préparation

  • A
  • A
Un nouveau James Bond déjà en préparation
@ LEON NEAL / AFP
Partagez sur :

Il n'est pas sûr que Daniel Craig endosse le costume de l'espion anglais dans ce 25e opus, préparé à partir de 2016 pour une sortie en salle en 2017.

Un James Bond est actuellement dans les salles... et un autre serait déjà en préparation. C'est ce qu'a révélé en novembre la productrice de la série Barbara Broccoli dans 20 minuten. Un 25e opus devrait ainsi être en préparation dès le printemps 2016.

Profiter du succès de "Spectre". Actuellement, "nous faisons une pause. Nous avons travaillé trois ans sur le (dernier) film. C'était excitant, mais maintenant nous voulons profiter du succès et des réactions du public", explique-t-elle au média suisse. Et de confier dans la foulée : "mais on va recommencer au printemps".

Daniel Craig ? Pour le détail du casting par contre, Barbara Broccoli se montre moins diserte. Daniel Craig va-t-il rendosser le costume du plus célèbre espion anglais ? "Je le trouve génial, et pas seulement moi, semble-t-il, le public aussi. Je ferai tout pour qu'il reste", explique la productrice.

Plusieurs "possibilités" pour le scénario. Pour l'histoire, rien n'est arrêté mais pour Barbara Broccoli, "la fin (de Spectre, ndlr) nous laisse des possibilités infinies, c'est un bon point de départ", a-t-elle expliqué. Pour découvrir cette suite dans les cinémas, il faudra enfin patienter jusqu'en 2017.