Top Gun 2 : Tom Cruise reprend du service

  • A
  • A
Top Gun 2 : Tom Cruise reprend du service
Top Gun racontait l'ascension de Maverick, pilote d'avion de combat arrogant et tête brûlée de l'US Navy, la marine de guerre américaine. @ Paramount Pictures
Partagez sur :

CULTE - L'acteur américain vient de signer pour jouer dans Top Gun 2 selon le site spécialisé Collider. 

Les rumeurs avaient déjà fait état du retour de Tom Cruise dans Top Gun 2, la suite du film à succès de Tony Scott sorti en 1986, mais éventuellement dans un rôle secondaire. Pourtant c'est bien dans le rôle principal du pilote Maverick que l'acteur va reprendre du service. Tom Cruise, qui a justement été révélé par Top Gun, vient de signer pour le second volet, annonce le site spécialisé Collider.  

Tête brûlée.Top Gun racontait l'ascension de Maverick, pilote d'avion de combat arrogant et tête brûlée de l'US Navy, la marine de guerre américaine. Tom Cruise se glissera de nouveau dans le costume d'aviateur du héros. Mais dans cette suite et avec 30 ans de plus, il se sera peut-être assagi. On n'en sait pas beaucoup sur le scénario pour l'heure, sinon que le milieu de l'US Navy devrait avoir beaucoup changé. La question demeure encore autour de la présence ou non de l'actrice Kelly McGillis, qui jouait le rôle de Charlie, dans ce second volet.