"Summer 2016" : L.E.J sort son nouveau mash-up de l'été

  • A
  • A
Partagez sur :

Après leur "Summer 2015" qui a cartonné, le groupe L.E.J revient cet été avec une nouvelle compilation, fidèle au naturel des trois jeunes femmes.

VIDEO

C'est un phénomène Youtube depuis deux ans. Le groupe L.E.J revient cet été avec un nouveau Summer 2016, une compilation des titres les plus écoutés de l'année qu'elles rejouent à leur manière. Les trois filles de Saint-Denis interprètent, comme en 2015, une vingtaine de chansons sur trois minutes, allant de Adèle à Nekfeu.

Écoutez le nouveau mash-up des L.E.J :

"Le Summer, c'est à la cool". Avec plus de 55 millions de vues pour le Summer 2015qui a propulsé L.E.J sur le devant de la scène, le trio féminin aurait pu faire un clip beaucoup plus travaillé, mais pas question pour Lucie, Élisa et Juliette de changer de manière de faire : "Summer 2016, pour nous, c'était sûr qu'on n'allait pas faire un vrai clip avec plein de figurants. Peut-être qu'un jour on le fera, mais là, le Summer c'est à la cool, on est en vacances, c'est l'été, c'est que de la bonne humeur", assure Lucie au micro d'Europe 1.

Festivals et Olympia. "On est trois filles, entre potes, comme avant", ajoute-elle, comme pour assurer que leur subite notoriété ne les a pas changées. Le trio enchaîne les festivals dans l'Hexagone depuis l'été dernier, et sera à l'Olympia pour trois dates à la rentrée.