Star Wars : l'interprète du jeune Anakin Skywalker arrêté pour conduite dangereuse

  • A
  • A
Star Wars : l'interprète du jeune Anakin Skywalker arrêté pour conduite dangereuse
@ Capture écran YouTube
Partagez sur :

Jake Lloyd, l'interprète du jeune Anakin Skywalker dans "Star Wars : la menace fantôme", a été arrêté, selon le site TMZ.

Jake Lloyd a été arrêté à l'issue d'une course poursuite qui l'a mené tout droit en détention. Selon le site américain TMZ, le jeune acteur de 26 ans, interprète d'Anakin Skywalker petit garçon dans Star Wars : la menace fantôme, le premier épisode de la saga, écrit et réalisé par George Lucas et sorti en 1999, aurait été interpellé sur les routes de Caroline du Sud (dans l'est des Etats-Unis), pour conduite dangereuse, refus d'obtempérer lors d'un contrôle et pour conduite sans permis.

Le rôle qui a fait de sa vie d'écolier "un enfer". Regardez la prestation de l'acteur dans Star Wars : la menace fantôme, sorti en 1999. L'acteur était alors âgé de 8 ans :

L'acteur l'avait confié dans une interview en 2012, que ce rôle avait fait de sa vie de jeune écolier "un enfer". Pour le petit garçon qu'il était, répondre à "60 interviews par jour" et être la risée de ses camarades de classe – qui imitaient le bruit du sabre laser sur son passage- n'a pas été une partie de plaisir. L'acteur n'est plus apparu à l'écran depuis le milieu des années 2000, si l'on en croit la base de données IMdB.  

Le septième volet sortira en décembre. Star Wars : la menace fantôme est le quatrième opus de la saga Star Wars par sa date de sortie, mais le premier dans la chronologie de l'histoire. 

Le septième volet de la saga Star Wars sortira en France le 18 décembre prochain. Star Wars 7 n'est pas encore sorti mais bat déjà un record. Le second teaser du film, mis en ligne sur YouTube le 16 avril 2015 dernier a été vue plus de 30 millions de fois en moins de 24 heures.