Star Wars 7 : une photo de Mark Hamill en Luke Skywalker dévoilée

  • A
  • A
Star Wars 7 : une photo de Mark Hamill en Luke Skywalker dévoilée
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Lors de la convention d'Anaheim qui réunit samedi et dimanche les fans de la saga interstellaire, la réalisation d'un prochain opus sur Han Solo durant son adolescence a été confirmée.

La convention d'Anaheim en Californie où Disney, qui organise samedi et dimanche le salon D23 pour les fans de "Star Wars", a été l'occasion de nouvelles révélations sur la saga. Mais à côté des annonces officielles, internet révèlent des surprises. C'est ainsi qu'une photo de Luke Skywalker joué par Mark Hamill sur le tournage de "Star Wars 7" a fuité.



Un Luke Skywalker grisonnant... Dans le prochain film de J.J. Abrams, Luke SkyWalker, joué par Mark Hamill, portera une barbe grisonnante, ce qui lui donne un air d'Obi-Wan Kenobi, son mentor. La photo, prise sur le tournage du prochain Star Wars attendu en salles le 18 décembre prochain, a fuité sur le site internet de Satr Wars 7 news, puis, a ensuite été retiré avant d'être reprise en boucle sur les réseaux sociaux.

... et bientôt un Han Solo adolescent. Lors d'une conférence de presse de la convention d'Anaheim, le PDG de Disney Bob Iger a par ailleurs confirmé un deuxième film indépendant de la nouvelle trilogie, un "standalone" qui sera centré autour du personnage de Han Solo, et réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, à l'origine de "La grande aventure Lego". La patronne de Lucasfilm Kathleen Kennedy a par ailleurs donné quelques détails sur le film consacré à Han Solo dans un entretien à Entertainment Weekly. "Han Solo est le personnage de 'Star Wars' dont tout le monde connait l'esprit et le sens de l'humour. Donc (le film) sera comme ça", a-t-il avancé, indiquant aussi que l'intrigue se situerait 15 ans plus tôt que lors du tout premier "Star Wars". Ce sera donc un tout jeune Han Solo post-adolescent qui tiendra la vedette.

jardingo1280

capture d'écran


"J'adore Dingo". George Lucas, présent à la convention, a pour sa part fait des confidences sur le personnage de Jar Jar Binks. "Je vais vous confier un secret. Le personnage (loufoque) de Jar Jar Binks est inspiré de Dingo", l'ami de Mickey, a ajouté le réalisateur mythique, déclenchant rires et ovation dans le centre de convention. Jar Jar Binks, qui apparaît dans "La Menace fantôme" et dans "L'Attaque des clones", est profondément haï par la majorité des fans de "Star Wars" qui voient dans ce personnage en image de synthèse une grave erreur de casting. "J'adore Dingo", a insisté celui qui est également créateur des films "Indiana Jones", et qui a vendu sa société Lucasfilm à Disney pour quatre milliards de dollars. "Beaucoup de ce que je fais est inspiré par Disney", a assuré George Lucas en recevant un Disney Legend Award honorant sa collaboration sur des décennies avec le géant américain du divertissement.

 

>> Au fait, pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ?


Pourquoi Star Wars a-t-il autant de fans ? par Europe1fr