"Star Wars 7" : pas encore sorti, déjà dans le Guinness Book des records

  • A
  • A
"Star Wars 7" : pas encore sorti, déjà dans le Guinness Book des records
@ Capture Youtube
Partagez sur :

RECORD - Le second teaser du film, mis en ligne sur YouTube le 16 avril 2015 dernier a été vu plus de 30 millions de fois en moins de 24 heures. 

Le septième volet de la saga Star Wars sortira en France le 18 décembre prochain. En attendant, le moindre extrait de Star Wars 7 : The Force Awakens(Le Réveil de la force) est scruté par les fans. Deux bandes-annonces ont déjà été dévoilées et la seconde, mise en ligne sur Youtube le 16 avril 2015 dernier, bat des records, dépassant les 30 millions de vues en moins de 24 heures. Au point que celle-ci vient d'être inscrite dans le Guinness Book des Records, sous le titre de "bande-annonce la plus vue de tous les temps le jour de sa sortie". 

  

Valeurs sûres et petits nouveaux. Dévoilé par J.J. Abrams, ce nouveau "teaser" du film avait signé le retour de figures telles que Chewbacca ou Harrison Ford mais aussi les indémodables sabres lasers et les vaisseaux de la saga.

Côté petits nouveaux, l'acteur britannique John Boyega habillé en stormtrooper (soldats de l'Empire galactique) et Oscar Isaac dans le costume de Poe Dameron, un pilote de X-Wing pour la Résistance. La vidéo cumule aujourd'hui plus de 54 millions de vues sur YouTube. 

Retrouvez aussi la première bande-annonce du film.