Soirée sous hypnose avec Messmer

  • A
  • A
Soirée sous hypnose avec Messmer
Partagez sur :

Après l’Olympia ou Bobino, l'hypnotiseur emblématique Messmer débarque au grand Rex et en France entière avec sa création « Intemporel », en partenariat avec  Europe 1.

L’hypnotiseur québécois aime désigner ce spectacle comme « une expérience délirante et mystérieuse ». Au croisement des chemins de la médecine et du théâtre, le « Fascinateur » tient en haleine son audience en lui proposant des expériences hypnotiques entremêlées de sketchs.

Débuts à 9 ans. C’est grâce sa participation à l’émission d’Arthur sur TF1, Stars sous hypnose, que Messmer s’est révélé aux yeux du grand public français. Dans cette émission, des millions de téléspectateurs ont suivi l’hypnose de vedettes comme Franck Dubosc,  Karine Ferri ou encore Keen’v. Ce programme a sans doute contribué à changer le regard des gens sur l’hypnose.  Il faut dire que Messmer - de son vrai nom Éric Normandin est passé maître dans la maîtrise de son art : dès l’âge de 9 ans, il expérimentait ses techniques d’hypnose sur des membres de sa famille.

Lors du passage de Messmer dans l’émission de Jean-Marc Morandini, le Grand direct de la Santé lundi 23 novembre dernier, il avait même hypnotisé Julie en direct à l’antenne !

"Envie d'essayer". Sa notoriété acquise au fil des années permet aujourd’hui à l’artiste de 44 ans d’émerveiller un public toujours plus nombreux qui sort subjugué soir après soir. « Les gens me connaissent, me font confiance et ont envie d’essayer » affirmait-il au micro Europe 1 de Marion Ruggieri au printemps dernier.

Il y a trois ans, il était parvenu à hypnotiser 422 personnes en 5 minutes, à Montréal. Pour la première fois, il tentera de faire mieux et de battre ce record en Europe.  


En partenariat avec Europe 1, Messmer sera en représentations au Grand Rex à Paris fin janvier. Une tournée des Zéniths de province est prévue début 2016.

Plus d’infos : http://messmer.ca/fr/acheter-des-billets/