Selena Gomez bat tous les records sur Instagram

  • A
  • A
Selena Gomez bat tous les records sur Instagram
Selena Gomez a attiré 30 millions de nouveaux abonnés sur les six derniers mois.@ DR
Partagez sur :

La chanteuse américaine est la première personnalité à atteindre les 100 millions d'abonnés sur le réseau social, qui fait la part belle aux stars du divertissement.

Selena Gomez a beau se faire discrète, elle continue de recruter des fans par millions. La star américaine, qui a récemment annulé une tournée de concerts pour des raisons de santé, a atteint ce dimanche la barre record des 100 millions d'abonnés sur Instagram. La chanteuse est la première à atteindre ce score, cinq semaines après sa dernière publication sur le réseau social.

@revivaltour

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Chanteuses, mannequins et acteurs. Avec 30 millions de nouveaux abonnés ces six derniers mois, Selena Gomez a pris de vitesse la chanteuse Taylor Swift (91,3 millions d'abonnés), longtemps en tête du classement des personnalités les plus suivies sur Instagram. Côté français, le footballeur Karim Benzema a la plus grande audience : 15,3 millions d'abonnés.

Instagram fait la part belle aux personnalités du monde du divertissement : chanteuses, mannequins et acteurs règnent sur le réseau social, suivis par les sportifs et de grandes marques de mode. Le magazine National Geographic s'offre également une belle audience (60,3 millions d'abonnés). Barack Obama, qui cumule 125 millions de fans sur Twitter et Facebook, plafonne à 9 millions d'abonnés sur Instagram.

Les 10 comptes les plus populaires sur Instagram

1. Selena Gomez – 100 millions d'abonnés
2. Taylor Swift – 91,4 millions
3. Beyonce – 85,2 millions
4. Ariana Grande – 84,8 millions
5. Kim Kardashian – 83,5 millions
6. Justin Bieber – 77,9 millions
7. Cristiano Ronaldo – 77,7 millions
8. Kylie Jenner – 75,3 millions
9. Dwayne Johnson – 66,8 millions
10. Nicki Minaj – 66,4 millions