Renaud sortira bien un album en mars prochain

  • A
  • A
Renaud sortira bien un album en mars prochain
@ AFP
169 partages

CONFIRMATION - Le chanteur français Renaud va sortir un nouvel album au mois de mars 2016. 

C'est un post d'une page Facebook qui excite les fans de Renaud depuis mercredi soir. Selon les informations de cette communauté de fans, dont Europe 1 a obtenu confirmation, le chanteur français va sortir un nouvel album au mois de mars prochain. 

"Je ne bois plus une goutte d'alcool". "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi", peut-on lire sur cette page Facebook. Et Renaud de continuer : "Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars".

Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que...

Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016

Un morceau qui annonçait un retour. "C'était ton anniversaire/Tu voulais une batterie/une grosse caisse/une caisse claire/tu voulais faire du bruit". En octobre dernier, France Inter avait dévoilé un morceau de Renaud enregistré pour le nouvel album de Grand Corps Malade. Dans ce titre intitulé La Batterie, Renaud s'adresse à son petit garçon de neuf ans, Malone. La voix est fatiguée mais on reconnaît rapidement les accents de l'interprète de Mistral Gagnant qui a connu un long passage à vide.