Pokémon Go : le nouveau radar qui va changer la vie des joueurs !

  • A
  • A
Pokémon Go : le nouveau radar qui va changer la vie des joueurs !
Voici le nouveau radar de Pokémon Go, actuellement en test chez certains joueurs américains@ Niantic
Partagez sur :

Une prochaine mise à jour de Pokémon Go promet aux chasseurs de montrer en images les lieux où se trouvent les précieuses créatures…

Depuis un mois, le monde vit au rythme de Pokémon Go, ce jeu vidéo qui permet de chasser les Pokémon dans le monde réel. Jusqu’ici, l’application offrait peu d’indices sur la localisation de Pikachu, Rondoudou et leurs amis : si le joueur était certes averti de la proximité d’un Pokémon, il devait marché dans les rues en quête de l’animal.

Un nouveau radar va changer cette donne. Intégré à une prochaine mise à jour, déjà testée par des utilisateurs américains, il va permettre de voir clairement où se situent les Pokémon. Un Bulbizarre est près de vous ? Pokémon Go vous désigne en images le pont, la fontaine ou le centre commercial où se terre la proie.



Les joueurs qui testent actuellement cette fonctionnalité ont partagé les images sur les réseaux sociaux. On découvre un écran divisé en deux, qui affiche les Pokémon proches ainsi que ceux déjà aperçus. Cette mise à jour apparaît comme une réponse de Niantic, développeur du jeu, aux radars pirates qui ont vu le jour avec le succès planétaire de Pokémon Go. Niantic avait forcé ces applications à disparaître.