Plus d'un million de vues pour le clip de Stromae en moins de 24 h

  • A
  • A
Partagez sur :

ÉNORME CARTON - Le dernier clip de Stromae (Quand c'est ?) a été visionné plus d'un million de fois en moins de 24 heures. 

Et un succès de plus pour Stromae ! En publiant son dernier clip (Quand c'est ?) lundi après-midi sur la plateforme Youtube, le chanteur belge ne se doutait certainement pas qu'il allait réaliser un tel carton. Et pour cause, sa performance a été visionnée plus d'un million de fois en moins de 24 heures. 

Un titre de son dernier album. Ce nouvel extrait de l'album Racine carrée (paru en août 2013) évoque la thématique du cancer. Stromae, qui a récemment connu des soucis de santé s'attaque à la maladie tout en météphores : "Mais oui, on se connaît bien. T'as même voulu t'faire ma mère, hein, t'as commencé par ses seins. Et puis du poumon à mon père, tu t'en souviens ?".

Une promotion bien orchestrée. Après PapaoutaiFormidableTous les mêmesTa Fête, Stromae continue donc la promotion de son dernier opus. Et le chanteur belge est désormais un artiste international. Dans son dernier clip, vous constaterez en effet l'apparition de sous-titres en anglais.