Pharrell Williams au Festival des Vieilles Charrues

  • A
  • A
Pharrell Williams au Festival des Vieilles Charrues
@ Mark Sagliocco / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Mardi, le festival des Vieilles Charrues va dévoiler le dernier invité de marque de sa programmation 2016 : Pharrell Williams, l'auteur du tube planétaire Happy.

INFO EUROPE 1

Le festival des Vieilles Charrues, qui se déroulera du 14 au 17 juillet 2016 et dont Europe 1 est partenaire, dévoile mardi la fin de sa programmation. Si on savait que Les Insus (ex-Téléphone), Nekfeu, Lana Del Rey et les Pixies faisaient déjà partie du programme, l'artiste américain Pharrell Williams montera aussi sur la scène de Carhaix-Plouguer, située dans le Finistère.

"Happy". Aux côtés de The Kills, du Québecois Louis-Jean Cormier, de Lisa and the Lips, Pharrell Williams fera aussi son apparition aux Vieilles Charrues. Il vient compléter les têtes d'affiches déjà prévues pour cette 25e édition en se présentant sur scène le vendredi soir.

Pass un jour encore disponible. Si les pass 3 jours et 4 jours sont déjà épuisés, le site du festival indique qu'il est encore possible de coupler plusieurs pass d'un jour, en payant trois fois sans frais.