Pascal Nègre : "Mylène Farmer est une artiste qui n'a jamais fait de concessions"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, Pascal Nègre évoque Mylène Farmer, une artiste qu'il accompagne professionnellement depuis plusieurs années maintenant.

"Je pense que c'est LA star française". Difficile d'être plus clair que Pascal Nègre. Au micro Europe 1 de De quoi j'ai l'air ?, l'ancien PDG d'Universal Music évoque Mylène Farmer, qu'il accompagne professionnellement depuis plusieurs années. "C'est un univers très particulier et surtout une artiste qui n'a jamais fait de concessions", explique-t-il. En mars dernier, la chanteuse a quitté Universal, sa maison de disques historique, pour Sony, en rejoignant au passage la société de management de Pascal Nègre.

"C'est une showgirl !". Personne énigmatique car plutôt avare niveau médiatique, Mylène Farmer n'en reste pas moins un phénomène. "On ne peut pas comprendre la longévité de Mylène Farmer si on ne la voit pas sur scène", assure Pascal Nègre. "C'est une showgirl !", estime le producteur de musique. "J'avais amené Enrique Iglesias voir un de ses spectacles. Il était absolument abasourdi", raconte-t-il. En attendant le prochain album de la star...