On a vu les 30 premières minutes de Star Wars, Rogue One

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le 14 décembre, un spin-off de la célèbre saga, "Rogue One : A Star Wars Story" sortira en France. Europe 1 a pu en voir les trente premières minutes.

EXCLUSIF

Cette fois, l'attente n'aura pas été bien longue. Un an après la sortie très attendue de l'épisode VII de la saga Star Wars, les fans retrouvent droïdes et autres Jedis dans un nouvel épisode, Rogue One : A Star Wars Story, dont Europe 1 est partenaire. Le premier film indépendant dérivé de l'univers Star Wars, sortira en salles en France le 14 décembre. L'envoyé spécial d'Europe 1 a pu voir les trente premières minutes en exclusivité.

Retour avant l'épisode IV. L'histoire se déroule avant l'épisode IV de la saga classique. C'est l'épisode dans lequel les rebelles détruisent l'Étoile de la mort, l'arme diabolique de l'empire galactique mené par Dark Vador. Mais pour la détruire, il faut en connaître les plans. C'est ce que raconte ce Star Wars, Rogue one avec plein de nouveaux personnages.

Un affrontement père-fille. Le film s'ouvre avec une scène pendant laquelle un général de l'Empire vient capturer le scientifique Galen Erso, joué par l'acteur danois Mads Mikkelsen afin qu'il participe à l'Étoile de la mort. Mais sa jeune fille, Jyn Erso parvient à s'enfuir. C'est elle qui va mener une équipe de rebelles pour dérober les plans. Cette fois, c'est un affrontement père-fille qui se trame après le père-fils entre Dark Vador et Luke Skywalker.

Un nouveau droïde. Jyn Erso est aidée de toute une équipe, un pilote de vaisseau Xwing, une sorte de moine sensible à la force et un nouveau droïde plein d'humour : K-2SO.

Retrouver l'esprit de 1977. Pour retrouver l'esprit, le grain original de la saga, le réalisateur Gareth Edwards a utilisé des objectifs de 1977 sur sa caméra. Et cela fonctionne !

(Re)découvrez la bande-annonce du film :


Rogue One A Star Wars Story : bande-annonce...par inthefame