"Nos Futurs" : Pio Marmaï replonge dans ses souvenirs de jeunesse

  • A
  • A
"Nos Futurs" : Pio Marmaï replonge dans ses souvenirs de jeunesse
Pio Marmaï retrouve le réalisateur Rémi Bezançon dans sa comédie Nos Futurs, sur les écrans le 22 juillet. @ Gaumont Distribution
Partagez sur :

Rémi Bezançon filme pour la troisième fois son comédien fétiche, cette fois dans une comédie légère, en salles le 22 juillet, avec Europe 1.

Pio Marmaï retrouve le réalisateur Rémi Bezançon dans sa comédie Nos Futurs, sur les écrans le 22 juillet. Après la vie de famille (Le Premier jour du reste de ta vie) et la vie de couple (Un heureux événement), le cinéaste s'attaque cette fois aux souvenirs de lycée, toujours avec son acteur fétiche. Deux amis décident de rappeler leurs anciens "camarades" pour une fête comme au bon vieux temps. Mais les choses ont un peu changé.

Découvrez le teaser du film, où l'on retrouve également Camille Cotin, la "Connasse" de la désormais célèbre mini-série de canal +.


"Nos Futurs" : Pio Marmaï replonge dans ses...par Europe1fr

Avec cette histoire de deux amis replongeant dans l'insouciance de leur jeunesse et de leurs anciennes connaissances, Rémi Bezançon renoue avec un thème qui lui est cher : celui des destins croisés. Un film choral.

>> Nos futurs, de Rémi Bezançon, avec Pio Marmaï, Pierre Rochefort, Mélanie Bernier et Camille Cottin, un film Europe 1.